Offres d’emplois 2019

La Fondation Martin Bodmer est une bibliothèque et un musée privés à Cologny. Distinguée par l’UNESCO, elle conserve une prestigieuse collection de manuscrits, autographes et imprimés.

Nous recherchons un(e) Concierge/gardien à 100%

Avec appartement de fonction – Entrée en fonction le 1er mars 2019

Rattaché(e) directement au Responsable administratif, le/la concierge doit effectuer diverses tâches de conciergerie, de jardinage et d’entretien des abords de la Fondation. Il est également responsable de la surveillance et de la sécurité du site. Le logement sur place est impératif.

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

Expérience confirmée dans le domaine de la conciergerie et du gardiennage d’au minimum 5 ans.

QUALITES ET APTITUDES

Possédant une bonne maîtrise du français, vous êtes une personne de confiance, polie, fiable et autonome, sachant anticiper. Vous êtes dynamique, positif(ve), de caractère jovial et avenant(e), résistant(e) physiquement. Permis de conduire automobile souhaité.

Les personnes intéressées sont priées d’adresser leur dossier complet d’ici le 25 janvier 2019 (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et des certificats de travail) au format électronique à .

Fondation_carré