Jeudi 21 : « Eros & Thanatos »

Jeudi 21 avril, à 17h30

Événement Take Five : « Eros & Thanatos »
Présentation de trois livres d’artistes, en Salle historique.
Conférence et table ronde dès 17h30, cocktail à 19h30.

La Fondation Martin Bodmer vous invite à venir découvrir les derniers livres des éditions Take5, à travers une exploration du thème d’Eros et Thanatos :

• 17h30 : Accueil des invités dans le Musée et présentation par les Editions Take5 des livres Eros & Thanatos exposés dans les vitrines du Musée
  • 17h50 : Dans la salle historique, introduction par le Directeur de la Fondation Martin Bodmer, le Professeur Jacques Berchtold
  • 18h00 : Intervention du Professeur Charles Méla
  • 18h20 : Présentation de quelques livres de la collection FMB : Mort et Erotisme par Nicolas Ducimetière, vice-directeur de la Fondation Martin Bodmer
  • 18h40 : Table ronde en présence des artistes Pr. Ansermet, Valérie Belin (prix Pictet 2016), John Armleder et Prune Nourry. Modérateur Prof. Jacques Berchtold
  • 19h15 : Apéritif dans la salle historique. Possibilité de dédicaces des livres par les artistes présents.

>>> Détails des livres présentés page suivante

medusa

oiseaux

Un Sentiment Empoisonné / A Poisoned Feeling